Avis de recherche

Établissements fréquentés :

Description :

Bonjour je m'appelle Georges Guyot je suis allé au collège garçons Pierre Brossolette à Châtenay Malabry dans le 92 de 1963 à 1966.
J'y ai rencontré une jeune fille en 1965 -1966 dont le prénom est Monique ( je ne connais pas son nom de famille) , elle devait habiter Montrouge dans le 92.
Elle était au collège filles Pierre Brossolette à Châtenay Malabry de 1965 à1968 je pense?
Nous nous retrouvions tous les matins les jours de cours devant le collège et le samedi midi à la sortie du Collège. Elle était très belle et d'une grande douceur.
Le samedi 23 avril 1966 nous nous sommes retrouvé le matin devant le collège et le midi à la sortie du collège devant l'arrêt d'autobus.
Nous avons parlé ensemble puis nous nous sommes dit au revoir à lundi, tu es monté dans l'autobus je t'ai regardé partir et je ne t'ai plus jamais revu. ( je n'en sais pas la raison ) lui est t'il arrivé quelque chose.
J'ai quitté ce collège le 6 juin 1966 car mes études y étaient terminées.
Monique si tu lis ce message où bien en as tu connaissance fais moi un signe où bien si des personnes la connaissant où l'ayant connue peuvent me donner de ses nouvelles j'en serai reconnaissant.
Monique je ne t'ai jamais oublié malgré 53 années qui se sont écoulées .
Mes recherches sans son nom de famille sont très difficiles et les années passent.
En vous remerciant

Aidez-nous à retrouver Monique ( Ne connait pas le nom de famille )

  • Alain FRANCOIS bonsoir comment allez vous moi c'est Alain je peut avoir votre compte gmail la on pourrait bien cause si cela ne vous dérange pas bien jespère !!