Publication a compte d'auteur

Occasion : 
Premier volume d'Universe Freek
Date : 12-04-2013
Lieu :

Comme jeune auteur,j'aspire a une science fiction alternative. L'emploie de la graphie et des convention grammaticales moderne déstabiliseront les nostalgiques de l'orthographe d'avant la réforme de 1990. A contrario, vous découvrirez un lexique recherché.
Il ressuscite des vocables délaissés et engendre moult néologisme. Vous plongerez aux cœurs d'aventures, ou les descriptifs des personnages et des situations se révèlent réduits à la stricte nécessité, afin de stimuler l'imaginaire du lecteurs.
Ce dernier pourras ainsi, idéalement s'approprier le roman et son univers. Des personnages nombreux souvent éphémères animent des péripéties pléthoriques aux intrigue imbriquées dénouées aux fils des romans. J’espère sortir des sentiers battus et souhaite ainsi, vous faire partage

Détails

    Pas de données disponible

Commentaires

Afin de vous protéger de sollicitations indésirables, les liens, numéros de téléphone ou adresses mail sont interdits.