service militaire

Occasion : 
cent jours
Date : 04-04-2014
Lieu :

J’ai 81 ans. J’ai fait mon service militaire à Bayonne à la caserne de Nive. (75e C.R.M). Je suis arrivé le 4 décembre 1953, libérable le 20 avril 1955, puis j’ai été rappelé sous les drapeaux en 24 août 1955, libéré 9 décembre 1955.
Je raconte tout ça, parce que j’ai perdu mon « Père Cent », et je regrette bien.
Si, un «conscrit 1953» a qui gardé un « Père Cent » peut-il me l’envoyer par mail.
Merci d’avance.
J’ai 81 ans. J’ai fait mon service militaire à Bayonne à la caserne de Nive. (75e C.R.M). Je suis arrivé le 4 décembre 1953, libérable le 20 avril 1955, puis j’ai été rappelé sous les drapeaux en 24 août 1955, libéré 9 décembre 1955.
Je raconte tout ça, parce que j’ai perdu mon « Père Cent », et je regrette bien.
Si, un «conscrit 1953» a qui gardé un « Père Cent » peut-il me l’envoyer par mail.
Merci d’avance. Jack Betbeze

Détails

    Pas de données disponible

Commentaires

Afin de vous protéger de sollicitations indésirables, les liens, numéros de téléphone ou adresses mail sont interdits.