• Bruno DIANO a publié Hélas trop de dopage

    L'équipe sky tue peu à peu le sport cycliste déjà mis à mal par Armstrong

    • Pascal KAYEDJIAN Pour le moment il n'y a pas de preuve de dopage chimique ou biologique des Sky. On peu tout imaginer pour toutes les équipes qui gagnent mais il faut des preuves certifiées. Contrairement à ce qu'on dit, From ne surclasse pas, il fait juste le nécéssaire comme chaque leader d'équipe. par contre les abandons douteux de Yeates et Pineau au tour d'Italies, qui sont fort douteux, on n'en parle pas. ils étaient très fort dans la montagne, en haut du classement et en une nuit, ils sont 45 minutes en retard le lendemain ? Surprenant. La pneumopathie en une nuit c'est impossible !!!!!!! Parlons du dopage dans le foot, le rugby, le tennis, le triathlon. Ah mais il n'y a pas de contrôles, je suis très bête !!!!!!! Les sportifs pro sont devenus des machines à gagner en vélo comme ailleurs. L'humain passe après.

    • Tout à fait d'accort mais je me demande si certains spectateurs ne son pas aussi stimulés part de l'orge ou du raisin fermenté.

    • Heureusement les paysages son magnifiques et pas dopés eux

    • Pascal KAYEDJIAN Commençons à faire dans tous les sports les contrôles qu'il y a en cyclisme. Quand je vois les performances sur naturelles à la Piérra menta en ski ou en course de trail en montagne, y 'a de quoi être douteux.

    • Bruno DIANO Bien d'accord pour les autres sport par exemple la cke en rugby pour atténuer la douleur de la violence des chocs ! Il n'empêche, ayant fait de la compétition de vélo penfdant 10 ans, je trouve ahurissant le rythme de pédalage de Froome en montage sur des pentes de 10% et plus !!! Même Armstrong ne pédalait pas aussi vite et les certificat médicaux pour l'utilisation de salbutamol (ventoline), ça me fait bien rire, car un vrzai asthmatique ne fait pas de compét à ce niveau ! Vive le vélo Pascal un des sports les plus exigeants, MAIS sans naïveté !!

    • Pascal KAYEDJIAN From a une façon d'accélérer avec un braquet plus petit que les autres ce qui donne l'impression qu'il pédale plus fort. Le problème c'est que cette ventoline de trop au tour d'Espagne lui a permis de rester dans le groupe de tête. Sinon il serait descendu dans le peloton en arrière. Donc pas de Tour d'Espagne, donc c'est du dopage. Je vois chez des cadets des performance douteuses avec des sorties d'entrainement de marteau !!!!! En plus le vélo çà se fait le matin quand il fait moins chaud. En plein cagnard c'est de la connerie !!!!!! Il serait bon quand même que les autres sports fassent aussi des contrôles. Même chez les amateurs.

    • Et la F1 1/3oh à 300 Km/h Ils sortent du cockpit même pas essoufflés et sautent comme des cabris vous avez dit superman ???