• Michel BOISJOLY (BOISJOLY) a publié Les bus voyageurs inter régionaux

    On en voit de plus en plus sur les autoroutes .On peut se déplacer par exemple de Paris à Lyon pour 10€ dans un grand confort avec tous les accessoires modernes tel que prises wifi par exemple . Deux fois plus de temps que le train mais cinq fois moins chers .

    • Rosie DAMIENS (SACREZ) Mais il vaut mieux ne pas être pressé, car les trajets sont particulièrement longs.Je connais une personne qui fait assez régulièrement le trajet ,clermont Ferrand Reims et elle me disait que c'était très long par rapport en voiture ,mais comme vous dites beaucoup moins cher .

    • André DUPONT (ROUTIER) Inter-régionaux et international - À Montréal, il y a une gare routière avec différentes compagnies de bus pour toutes les destinations canadiennes et américaines. C'est moins cher certain, moins rapide dans certains cas et plus dans d'autres. Sur certains trajets les trains doivent s'arrêter pour laisser passer un convoi prioritaire ou assurer une correspondance tandis que les bus sont directs. Sur les longs trajets il y a des arrêts prévus pour se restaurer et se dégourdir les jambes. Deux modes de transports concurrents.

    • Michel BOISJOLY (BOISJOLY) Pas d'autres commentaires ?

    • Granny FERNANDE mes petits enfants utilisent

    • André DUPONT (ROUTIER) Apparemment cette question n'attire pas les foules.

    • Michel BOISJOLY (BOISJOLY) Normal que cette question n'attire pas les foules ,c'est l'ennemi public mondial numéro un qui a réussi à la mettre en place car la SNCF interdisait aux autocars depuis avant guerre de franchir les limites de leur département . Pas facile d'avoir raison devant les syndicats et d'avoir raison d'eux .

    • Jacques OUILLE Michel, si vous abordez le problème des syndicats, vous allez vous mettre la gauche à dos.

      Mais comme je ne suis pas de gauche, je ne vais pas vous contrarier.

      Si je peux comprendre les revendications de certains, je n' en apprécie pas d' autres, qui profitent de l' arrivée des jeux olympiques, pour se prêter au chantage des augmentations de salaires et des avantages retraite .

    • Michel BOISJOLY (BOISJOLY) Il est certain que si les dentistes se mettent en grève ,je ne suis pas sûr que leurs revendications seront satisfaites . A propos j'ai entendu mr Castex ce matin .Beaucoup d'employés à la RATP ont un second travail ,ce qui est légal .Ce qui l'est moins c'est qu'ils prennent des congés maladie pour faire le taxi UBER ou autres boulots .