• Sonya BENNOUR a publié Psychologie spirituelle

    Sujet vaste et infini qui me permet d'avoir des compréhensions sur la vie

    • René François SIBUET Magnifique!!! Bravo Sonya!

    • René François SIBUET Ce sont des "reptiliens" en bas ?

    • René François SIBUET Quelles différences fais-tu entre la thérapie quantique et le Reiki ? Je connais le Reiki mais pas la la thérapie quantique. Merci

    • René François SIBUET Pour ceux/celles qui voudraient se faire une idée de ce qu'est la physique quantique, je vous propose de vous intéresser à "l'expérience" du chat de Schrödinger. Cela vous transportera dans un autre monde.

    • Sonya BENNOUR Le reiki consiste à capter une énergie que nous appelons le QI et il demande à travailler avec des symboles. Il aide à développer le magnétisme ( feu,air,eau, terre)

    • Sonya BENNOUR Le quantique passe par une interconnexion, totalement différent du reiki. Disons que c'est plus subtil. La thérapie quantique est une approche basée sur la synthèse de ttes les sciences quantique. Elle s'appuie sur l'utilisation des quantas, ces infimes quantités de lumière, d'ondes électromagnétique qui compose le cœur de tte matière. Le quantique m'a permis d'accéder à des connaissances, de donner un sens à la vie, au temps, à la célèbre formule E=MC2, la cosmologie etc. De nombreuses personnes aujourd'hui dites "cartésiennes" ont pu voir les effets de la thérapie quantique. La plupart de ces personnes sont scotchés par la rapidité et les résultats définitifs.

    • René François SIBUET Comme beaucoup, j'ai eu une formation très cartésienne, mais certains évènements de ma vie m'ont conduit à changer ma vision du monde. Pour revenir à A.Enstein, il faut en retenir que la notion fondamentale est l'Energie. celle qui circule, celle qui s'échange, celle qu'on donne, celle qu'on reçoit. Je ne peux pas m'empêcher de partager ma citation préférée du grand scientifique : J'affirme que le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique. En fait il pose indirectement la question du sens; le sens de la vie des êtres humains dans leur environnement proche, terrestre et au delà cosmique. Croire en une entité globale, polyforme et cohérente, au delà des modèles scientifiques connus, devient presque une nécessité.

    • Sonya BENNOUR La pertinence des citations d'Einstein sont reconnues aujourd'hui effectivement. Il y en a plusieurs qui sont très intéressantes. Je ne connaissais pas celle-là