Commentaires

  • Lys BERTOLO YO! Vous allez bien ?... Perso je vais bien, beaucoup d'espoir; je vois personne, Mathilde m'a retrouvé un instant mais on en est resté la...je pense beaucoup a vous en se moment, je vis à Kefour encore, heum chuis marié... lol non.

Annuaire des membres :