Naviguez en cliquant sur la photo.

1970 - 8 eme - Classe de Mme saucié - Ecole irene joliot curie

Mme saucié, une institutrice exceptionnelle…
Sur la photo

Commentaires

  • je me rappelle de leveque et de vandenbergh

  • Lionel VALLERY j'aimerai bien avoir de leurs nouvelles

  • Daniel DEHECQ je ne sais pas si je suis sur la photo

Annuaire des membres :