Frederic INVERNIZZIcela fait si longtemps, je ne reconnais plus personne, c'est dommage. vu les passants de compagnie, il devait s'agir de la 11ème.
Frederic INVERNIZZIJ'étais dans la section du sous lieutenant Pasquier à la 11ème, je ne me rappelle plus du numéro de la section, c'était au dernier étage, et le caporal chef s'appelait Mazeaud , il y a avait aussi le sergent Grossi , et le sergent Travers, et l'aspirant Collet.
Frederic INVERNIZZIEn ce qui me concerne, j'étais à la première compagnie de Cbt, section du lieutenant Dugast, je me rappelle surtout des connards du contingent 92-04 , des vrais tordus.
Frederic INVERNIZZI cela fait si longtemps, je ne reconnais plus personne, c'est dommage. vu les passants de compagnie, il devait s'agir de la 11ème.
Frederic INVERNIZZI J'étais dans la section du sous lieutenant Pasquier à la 11ème, je ne me rappelle plus du numéro de la section, c'était au dernier étage, et le caporal chef s'appelait Mazeaud , il y a avait aussi le sergent Grossi , et le sergent Travers, et l'aspirant Collet.
Frederic INVERNIZZI En ce qui me concerne, j'étais à la première compagnie de Cbt, section du lieutenant Dugast, je me rappelle surtout des connards du contingent 92-04 , des vrais tordus.