Lucie MANCINIRéponse à Mireille : je ne me souvenais plus du double niveau. Je me souviens en revanche que lorsque nous étions trop bavardes, nous étions installées dans le couloir avec notre bureau et du travail à faire. J'ai dû y aller deux fois et comme je n'aimais pas cette punition, après je me tenais sur mes gardes !!! Je me souviens aussi des WC au milieu de la cour avec les portes "western" à double battant : on voyait les pieds et la tête quand nous étions debout !!! Je ne suis restée que 3 ans dans cette école.
Chantal AMATE-FRESCHI (AMATE)je me souviens d'avoir été une enfant pleine d'énergie, à la fin de la journée Mlle Lépy disait que je l'avais épuisée et je faisais bien évidemment des tours de cour. Depuis j'adore la marche !
Dominique POLGEMa soeur au deuxième rang, première à gauche : Roselyne POLGE
Lucie MANCINI Réponse à Mireille : je ne me souvenais plus du double niveau. Je me souviens en revanche que lorsque nous étions trop bavardes, nous étions installées dans le couloir avec notre bureau et du travail à faire. J'ai dû y aller deux fois et comme je n'aimais pas cette punition, après je me tenais sur mes gardes !!! Je me souviens aussi des WC au milieu de la cour avec les portes "western" à double battant : on voyait les pieds et la tête quand nous étions debout !!! Je ne suis restée que 3 ans dans cette école.
Chantal AMATE-FRESCHI (AMATE) je me souviens d'avoir été une enfant pleine d'énergie, à la fin de la journée Mlle Lépy disait que je l'avais épuisée et je faisais bien évidemment des tours de cour. Depuis j'adore la marche !
Dominique POLGE Ma soeur au deuxième rang, première à gauche : Roselyne POLGE