Dominique BOULDOIRES (MARTY)Oui c'est vrai mais j'ai l'impression que de plus en plus de gens de notre génération en éprouve le besoin ! Amitiés
Jean-Yves LE GALLJe suis toujours étonné des réponses aussi rapides, moi qui ne me connecte que de loin en loin. Et au sujet de ce besoin de retour vers le passé, ça m'avait quitté depuis quelque temps ; il a fallu des circonstances particulières pour que je revienne sur copains d'avant. J'ai même entrepris de continuer la rédaction de mes mémoires, dont le début a correspondu avec l'inscription sur copains d'avant (catalyseur de nostalgie). Nous avons vécu quand même "une époque formidable", comme le disait si bien reiser dans ses dessins dons j'étais fan. Génération hara kiri hebdo, entre autres (pour moi du moins). Amitiés, sœur générationnelle.
Dominique BOULDOIRES (MARTY)En fait mes réponses sont rapides... Lorsque je suis connectée ! Et moi aussi je me suis inscrite sur copains d'avant à la suite d'un événement particulier, porteur de nostalgie ! Et franchement, je crois bon nombre d'entre nous regrette cette merveilleuse adolescence. Mais je suis très rarement sur copains d'avant je n'y vais que lorsque trombi m'informe qu'un commentaire a été mis sur l'une des 3 écoles d'argenteuil (paul-vaillant-couturier (maternelle) carnot (primaire) et romain roland. Bonne fin de journée frère de génération (j'aime bien l'expression !. Amitiés.
Dominique BOULDOIRES (MARTY) Oui c'est vrai mais j'ai l'impression que de plus en plus de gens de notre génération en éprouve le besoin ! Amitiés
Jean-Yves LE GALL Je suis toujours étonné des réponses aussi rapides, moi qui ne me connecte que de loin en loin. Et au sujet de ce besoin de retour vers le passé, ça m'avait quitté depuis quelque temps ; il a fallu des circonstances particulières pour que je revienne sur copains d'avant. J'ai même entrepris de continuer la rédaction de mes mémoires, dont le début a correspondu avec l'inscription sur copains d'avant (catalyseur de nostalgie). Nous avons vécu quand même "une époque formidable", comme le disait si bien reiser dans ses dessins dons j'étais fan. Génération hara kiri hebdo, entre autres (pour moi du moins). Amitiés, sœur générationnelle.
Dominique BOULDOIRES (MARTY) En fait mes réponses sont rapides... Lorsque je suis connectée ! Et moi aussi je me suis inscrite sur copains d'avant à la suite d'un événement particulier, porteur de nostalgie ! Et franchement, je crois bon nombre d'entre nous regrette cette merveilleuse adolescence. Mais je suis très rarement sur copains d'avant je n'y vais que lorsque trombi m'informe qu'un commentaire a été mis sur l'une des 3 écoles d'argenteuil (paul-vaillant-couturier (maternelle) carnot (primaire) et romain roland. Bonne fin de journée frère de génération (j'aime bien l'expression !. Amitiés.