Jean Pierre HEMMERLINnon au 23 éme RI dans une compagnie commandos !! la gueule des commandos ! Au départ je suis arrivé dans une section Appui où il y avait un groupe mortiers de 81 dont je faisais partie , c'était super intéressant et un groupe de jeeps canons de 106 . Après je suis allé en compagnie de combat et fait 4 stages commandos de 3 semaines à Givet dans les Ardennes supers souvenirs , un stage commandos d'hiver au fort des Rousses , aussi une belle expérience . Puis j'ai voulu me mettre au vert , je suis passé chef fourrier pour préparer ma sortie . En fait je voulais me réengager au titre outremer et j'ai tout arrêté au moment de partir .
Jean Pierre HEMMERLINentre temps lorsque j'étais encore sous contrat j'ai été approché par un lieutenant recruteur qui cherchais des gars comme moi , célibataires pour rejoindre un certain Bob Denard aux Comores avec un salaire mirobolant qui m'aurait tenté mais quand je l me suis rendu compte que c'était du mercenariat j'ai vite remis les pieds sur terre et bien m'en a pris car je crois que je ne serais plus en vie à ce jour ! à cette époque j'avais encore soif de de sensations fortes et il n'y avait pas internet pour se rancarder et beaucoup se faisaient avoir par l'appât du gain . Quand on est jeune ... et toi tu es devenu quoi ?
Luc BAUDOIN (BAUDOIN)j ai arrêter ma carrière au bout de 3 ans et j ai travailler dans le textile dans les Vosges il y avais encore des tissage qui tournais maintenant je suis en retraite depuis le mois de décembre pour armer cela sais plus au moin bien terminer mais je ne regrette pas cest 3 ans si cetais a refaire je le referais
Jean Pierre HEMMERLIN non au 23 éme RI dans une compagnie commandos !! la gueule des commandos ! Au départ je suis arrivé dans une section Appui où il y avait un groupe mortiers de 81 dont je faisais partie , c'était super intéressant et un groupe de jeeps canons de 106 . Après je suis allé en compagnie de combat et fait 4 stages commandos de 3 semaines à Givet dans les Ardennes supers souvenirs , un stage commandos d'hiver au fort des Rousses , aussi une belle expérience . Puis j'ai voulu me mettre au vert , je suis passé chef fourrier pour préparer ma sortie . En fait je voulais me réengager au titre outremer et j'ai tout arrêté au moment de partir .
Jean Pierre HEMMERLIN entre temps lorsque j'étais encore sous contrat j'ai été approché par un lieutenant recruteur qui cherchais des gars comme moi , célibataires pour rejoindre un certain Bob Denard aux Comores avec un salaire mirobolant qui m'aurait tenté mais quand je l me suis rendu compte que c'était du mercenariat j'ai vite remis les pieds sur terre et bien m'en a pris car je crois que je ne serais plus en vie à ce jour ! à cette époque j'avais encore soif de de sensations fortes et il n'y avait pas internet pour se rancarder et beaucoup se faisaient avoir par l'appât du gain . Quand on est jeune ... et toi tu es devenu quoi ?
Luc BAUDOIN (BAUDOIN) j ai arrêter ma carrière au bout de 3 ans et j ai travailler dans le textile dans les Vosges il y avais encore des tissage qui tournais maintenant je suis en retraite depuis le mois de décembre pour armer cela sais plus au moin bien terminer mais je ne regrette pas cest 3 ans si cetais a refaire je le referais