Evelyne LE DU (MARCO)2ème rang, dernière à droite : il me semble reconnaître Bernadette
Evelyne LE DU (MARCO)au 1er rang : 3ème en partant de la droite : il s'agit de Danièle. Mais impossible de me rappeler de leur nom de famille. Nous avons ensuite été ensemble en 1ère et terminale A4
Serge RAMILLON2ème rang , dernière à droite , c ' est bien Bernadette FONDRAT , au 1er rang , 3ème en partant de la droite , c ' est bien Danielle , mais je ne me souviens pas non plus de son nom de famille !
Evelyne LE DU (MARCO) 2ème rang, dernière à droite : il me semble reconnaître Bernadette
Evelyne LE DU (MARCO) au 1er rang : 3ème en partant de la droite : il s'agit de Danièle. Mais impossible de me rappeler de leur nom de famille. Nous avons ensuite été ensemble en 1ère et terminale A4
Serge RAMILLON 2ème rang , dernière à droite , c ' est bien Bernadette FONDRAT , au 1er rang , 3ème en partant de la droite , c ' est bien Danielle , mais je ne me souviens pas non plus de son nom de famille !