Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée gustave eiffel

Commentaires

  • Viengsaveuy XAYAVONG J'ai reconnu deux personnes sur la photo aux rang 2 et 3.
    Ce jour là dans la matinée, sous le préhaut du lycée, j'ai vu deux personnes à l'étage devant leur salle de cours,
    je ne sais pas qui elles ont regardé vers la cour du lycée,
    mais la douce chaleur du rayon de soleil a reflété leur beauté illuminée mon champs visuel.
    (..ce n'est pas très poétique.. signé Ike..)

Annuaire des membres :