Viengsaveuy XAYAVONGJ'ai reconnu deux personnes sur la photo aux rang 2 et 3.
Ce jour là dans la matinée, sous le préhaut du lycée, j'ai vu deux personnes à l'étage devant leur salle de cours,
je ne sais pas qui elles ont regardé vers la cour du lycée,
mais la douce chaleur du rayon de soleil a reflété leur beauté illuminée mon champs visuel.
(..ce n'est pas très poétique.. signé Ike..)
Viengsaveuy XAYAVONG J'ai reconnu deux personnes sur la photo aux rang 2 et 3.
Ce jour là dans la matinée, sous le préhaut du lycée, j'ai vu deux personnes à l'étage devant leur salle de cours,
je ne sais pas qui elles ont regardé vers la cour du lycée,
mais la douce chaleur du rayon de soleil a reflété leur beauté illuminée mon champs visuel.
(..ce n'est pas très poétique.. signé Ike..)