Commentaires

  • David WOZNIAK Une classe de dingues ! lol excellent La pire classe de tout les temps enregistrée à Bertin Ledoux ! l Les profs et la direction, obligés de tourner à l'Exomil! Punaise!!

Annuaire des membres :