Commentaires

  • Claudine CORNET je ne suis pas sur la photo car moi j'étais en 1ére EB à la méme période mais je reconnais des visages c'est trés drole ....claudine

  • Lucie LEVEQUE (BRUYERE) contente de te revoir Anne-marie, tu n'as pas changé :) gros bisous
    lucie

Annuaire des membres :