Commentaires

  • Sylvie VEIGA (ESTEVES) La meilleur classe de l?époque, les plus beaux garçons, lol...
    David Nolot, Manu, Emmanuel Grenard...trop bons souvenirs. Merci pour la photo.

Annuaire des membres :