Marie BUDALe passé surgit de ma mémoire et se rend présent à l'instant; le temps hivernal ne nous empêchait pas de retrouver nos endroits favoris .. le France, le Bizuth, la Tartane ... en effet tu n'es pas présente sur cette photo, nous étions éparpillés dans les différentes options et il en manque d'autres. Michelle tu as toujours cette blonde frimousse et ce visage souriant.
Je t'embrasse.
Marie BUDA
Didier MARCQAutant que je me souvienne, nous étions 40 dans cette classe. L'époque où les profs ne braillaient pas, même avec des classes aussi chargées ! Notre flamboyant professeur d'histoire/géographie/économie, M. MILIAN, disait souvent qu'on pouvait être 41 ou 40 + 1 selon le choix de la classe (le 1 étant le prof). Il n'y a que 30 élèves sur cette photo. J'ai essayé de recenser ceux qui manquaient : j'en ai trouvé 8 et il m'en manque 2 :
Didier MARCQMartin SMITH, notre canadien à l'accent savoureux ; son voisin de table dont il me semble qu'il se nommait GOURBIN ou GOURDIN ; un certain Gilbert qui avait un physique de prof de gym (il a redoublé, je n'ai pas réussi à le défendre en conseil de classe) ; Michelle LION, qui a laissé un message plus haut ; Michel BEGUE, qui s'est engagé dans l'armée ; Patrick CHOVELON, qui m'a accompagné jusqu'en terminale et qui tenait un commerce de vêtements près de Marseille ; et 2 filles dont j'ai oublié le nom, assises côte à côte, très discrètes et d'une extrême gentillesse. Si quelqu'un peut compléter la liste et retrouver les 2 manquants... Une erreur technique m'a fait écrire 2 messages, là où un seul aurait suffit.
Marie BUDA Le passé surgit de ma mémoire et se rend présent à l'instant; le temps hivernal ne nous empêchait pas de retrouver nos endroits favoris .. le France, le Bizuth, la Tartane ... en effet tu n'es pas présente sur cette photo, nous étions éparpillés dans les différentes options et il en manque d'autres. Michelle tu as toujours cette blonde frimousse et ce visage souriant.
Je t'embrasse.
Marie BUDA
Didier MARCQ Autant que je me souvienne, nous étions 40 dans cette classe. L'époque où les profs ne braillaient pas, même avec des classes aussi chargées ! Notre flamboyant professeur d'histoire/géographie/économie, M. MILIAN, disait souvent qu'on pouvait être 41 ou 40 + 1 selon le choix de la classe (le 1 étant le prof). Il n'y a que 30 élèves sur cette photo. J'ai essayé de recenser ceux qui manquaient : j'en ai trouvé 8 et il m'en manque 2 :
Didier MARCQ Martin SMITH, notre canadien à l'accent savoureux ; son voisin de table dont il me semble qu'il se nommait GOURBIN ou GOURDIN ; un certain Gilbert qui avait un physique de prof de gym (il a redoublé, je n'ai pas réussi à le défendre en conseil de classe) ; Michelle LION, qui a laissé un message plus haut ; Michel BEGUE, qui s'est engagé dans l'armée ; Patrick CHOVELON, qui m'a accompagné jusqu'en terminale et qui tenait un commerce de vêtements près de Marseille ; et 2 filles dont j'ai oublié le nom, assises côte à côte, très discrètes et d'une extrême gentillesse. Si quelqu'un peut compléter la liste et retrouver les 2 manquants... Une erreur technique m'a fait écrire 2 messages, là où un seul aurait suffit.