Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Collège guynemer

Commentaires

  • Ingrid GRANIER Ce prof nous a affirmé qu'on ne pouvait pas faire cent mètres sur le plateau du Larzac sans tomber sur un troupeau de moutons... Quinze jours plus tard, je traversais le Larzac justement... et tous les moutons étaient en tenue de camouflage, je n'en ai pas repéré un seul !!!

  • Ingrid GRANIER Un mauvais souvenir lié à cette classe... Au programme de la 3°, la deuxième guerre mondiale avec les exactions des nazis.
    Je porte un nom d'origine germanique, et quelques idiotes de la classe (dont une, Isabelle M, qui portait également un nom bien allemand) se sont défoulées sur moi en cours de français. Coups de pointe de compas dans le dos, tirage des cheveux et autres choses vraiment super gentilles.
    Comme je ne bronchais pas et encaissais en silence pour ne pas déranger le cours, Isabelle M, présente sur cette photo m'a dit "ça ce soit que tu es boche, tu es vachement résistante".
    S'en est suivi un lynchage en bonne et due forme (à 3 contre une) dans le couloir après le cours, notre professeur Madame Boissard s'était fort courageusement dépêchée de déguerpir pour ne pas avoir à intervenir afin de me défendre contre les trois harpies.

  • Ingrid GRANIER Je suppose qu'à l'heure actuelle, aucune d'elles ne fera l'effort de se souvenir de cet épisode peu glorieux de cette année, par contre en ce qui me concerne, c'est le genre de choses que je ne risque pas d'oublier.
    J'en veux quand même beaucoup à Madame Boissard qui avait remarqué qu'il se passait quelque chose durant son cours car elle regardait toujours dans ma direction et qui n'a pas cru bon d'intervenir ni pendant son heure, ni à sa sortie.

Annuaire des membres :