Michel LAVIOLETTE-SLANKAAvez-vous l'amorce d'une explication au fait que la plupart des photos viennent d'anciens élèves de classes "modernes" et peu des "classiques"? A Carnot jusqu'en fin 57 (1ère classique) et via Jules Ferry ainsi que cela se faisait alors pour les premières années de "secondaire", je vois des photos de visages aperçus dans la cour mais pas en cours. Bizarre. Quoi qu'il en soit, c'est toujours réjouissant de revoir ce que nous avons été et merci à ceux qui, en mettant en ligne leur photos, font revivre un passé souvent sympathique (pour ma part je ne peux pas participer à ce geste, les photos que j'ai pu avoir ayant été perdues).
Philippe BENETEAUPour répondre à Michel, les photos sur mon site reflètent simplement mon parcours scolaire : Classique de la 6° à la 4°, moderne ensuite.
Charles MULLERPhilippe,
Effectivement comme l'indique Alain, il s'agit bien de MERAND en 9 au premier rang.
Amitiés,
Charles.
Michel LAVIOLETTE-SLANKA Avez-vous l'amorce d'une explication au fait que la plupart des photos viennent d'anciens élèves de classes "modernes" et peu des "classiques"? A Carnot jusqu'en fin 57 (1ère classique) et via Jules Ferry ainsi que cela se faisait alors pour les premières années de "secondaire", je vois des photos de visages aperçus dans la cour mais pas en cours. Bizarre. Quoi qu'il en soit, c'est toujours réjouissant de revoir ce que nous avons été et merci à ceux qui, en mettant en ligne leur photos, font revivre un passé souvent sympathique (pour ma part je ne peux pas participer à ce geste, les photos que j'ai pu avoir ayant été perdues).
Philippe BENETEAU Pour répondre à Michel, les photos sur mon site reflètent simplement mon parcours scolaire : Classique de la 6° à la 4°, moderne ensuite.
Charles MULLER Philippe,
Effectivement comme l'indique Alain, il s'agit bien de MERAND en 9 au premier rang.
Amitiés,
Charles.