Commentaires

  • Elodie NOIRAULT notre professeur d'Histoire-Géographie , Mme MUTIS ( je ne suis pas sûre de l'orthographe) . C'était une bonne prof , sévère mais juste.

  • Je confirme,j'ai du avoir mme Mutis en 3 eme en 1982 elle etait extra ses cours toujours tres interressants ,une prof qui motive quoi!!!!

Annuaire des membres :