Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée technique rouviere

Commentaires

  • Michel VISCONTI Adroite de Napolétano, c'est Bellaveglia, un autre bon footballeur, mais qui fumait 3 paquets de cigarettes par jour. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. A droite de Bellaveglia, c'est Kervella, un breton, son père était marin, et il s'est engagé lui aussi dans la marine après son C.A.P.
    A ma gauche, c'est Fournier. Je n'ai pas de souvenir précis sur lui, il était un type plutôt sympa', comme les autres, d'ailleurs. Je n'ai aucun mauvais souvenir de l'équipe, qui, il faut le reconnaître n'est pas au complet.
    Il manque Laguerre. Je crois que c'est lui qui prend la photo, d'ailleurs. Gimenez disait sur lui: "votez Laguerre, vous aurez la paix"... Il manque aussi Dutheil, un autre bon footballeur. Je me souviens qu'il portait les cheveux très longs, bien que ça soit interdit à l'époque au lycée Rouvière.

  • Jacques JACQUES (SABALETTE) Le prof de mathématiques était M. Coullomb; il avait tendance à béguayer... et quand les copains copiaient les devoirs sur mon cahier, sous les fenêtres de la classe, il nous voyait et en cours, me traitait "d'âne bâté".
    Sinon, M. Cahors était prof de Technologie théorique.

  • Michel VISCONTI A droite de Vigna, c'est Vacca Guido, qui habitait à côté de chez moi, au Pont du Las. A sa droite, c'est René Kaiser, son père, un militaire français d'origine allemande, et sa mère, une vietnamienne que son père avait épousée à Saigon. René était très copain avec Gimenez, car il avait vécu en Tunisie, à Bizerte. (donc pied-noir lui aussi). A la droite de René, c'est Napolétano, très bon footballeur

Annuaire des membres :