Commentaires

  • Sylvie VILLAIN (PRUD'HOMME) les années passent mais je me souviens de mes années collèges comme si c'était hier; il y en a qui sont sur la photo et qui habite encore le secteur d'avize dommage qu'il ne se manifeste pas biz à tous

  • Nadia BOIVIN Aie......la tête sur la photo!!!Je crois que j'ai oublié de sourire! Mdr

Annuaire des membres :