Commentaires

  • Karine ROUGIÉ Quelle horreur !!!

  • Vincent VERDUN Vous vous rendez compte qu'on était QUE 22 dans la classe ! Maintenant nos enfants ont des classes de 30 voir plus... On appelle ça le progrès...

  • Sandrine CUBAYNES OMG ! J'étais ds cette classe mais absente pour la photo...je m'en souviens !! Je me rappelle de (presque) tt le monde !

Annuaire des membres :