Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Collège georges martin

Commentaires

  • Martine JAMIN (PLUMERAULT) Bien que ne figurant pas sur cette photo, j'ai usé mes fonds de culotte à georges martin de la 6ème à la 3ème ! Je me souviens très bien de françois fossati, du très élégant derre malheureusement handicapé, le fils du tailleur du coin de la rue, de le moal (patrick, je crois) de paloty. Le directeur s'appelait m. Huleu(x) qu'on pensait être un ancien catcheur. M. Magnien dit "titin", parce qu'il dictait ses cours en commençant par "titin dans la marge". Il y avait le patient et cool m. Macrez, prof de français, m. Lafontaine, prof de maths. D'autres camarades ne figurent pas non plus sur cette photo, il y avait oliver, alain kerguiduff, catan,. Je parle au nom de mon mari michel jamin qui vous envoie ses bons souvenirs, émus parce que lointains hélas. J'espère que vous avez une vie heureuse.

  • Gilles VANNUCCI Amusant de revoir les noms des profs comme Mr Macrez qui effectivement était un très bon prof calme et patient, Mr Lafontaine prof de maths, je me souviens aussi des prof de bricolage métal et bois des cours du mercredi après midi, un calme et un ronchon (Mr Meder si je me souviens!) à qui j'avais mis de la sciure de bois dans son chapeau en sortant du cours!! Il n'ont jamais trouvé le coupable! A l'époque de ces photos je devais être en 5ème ...mais je n'en suis pas certain!

  • Daniel THEUILLON Oh que de noms qui me reviennent à l esprit, chez les profs d abord ;Titin et Lafontaine en maths Derouet en Anglais J ai eu un Dequay en français et Suter en dessin (on ne disait pas encore arts plastiques) je me souviens de Julien , Cornu, Fossati , Edon (gardien de but au hand)et Jamin bien sur qui etait victime de nos quolibets car un pure sang de l epoque portait le meme nom

Annuaire des membres :