de G à D et de H en B. C. Deraedt, A. Bourgoin, F. Gaillard, L. Bourry, P. Parmentier, X et Ph. Lemaire
X, X, L. Soriano, B. Raffaud, X Feingerg, X, S. Thiollier, J-M. Voisin et T. Tricher
P. Veyres, X Fernandez, M. Heidrich, Ch. Paquette, D. Froissard, J-D. Thiollier, O. Boby, H. Case, X et P. Heidrich
X Fintuche, X, P. Raffaud, X, la délicieuse Mme Delpeuch, V. Guay, I. Drecq, E. Duval et J. Chouchan
Denis MOSCOVICIAu 3ème rang, 1er à gauche, c'est Jean-Christophe Boulogne, Bouboule pour les intimes, le plus rapide à la course, un acrobate confirmé, bon au foot, un Jims de la 1ère heure, un rire très franc et communicatif, disparu en 1981.
Thierry VUILLEMINBonsoir à tous,
Rang 3 et 6ème à partir de la gauche: Jean Michel LEGRAND.
Daniel MIHAILOVICThierry Tricher nous a quitté en 1980 je pense et Stéphane Thiollier en 1992 si je ne me trompe. Je pense souvent à eux. Stéphane connaissait l'Afghanistan comme sa poche et il nous avait fait une superbe projection de diapos en seconde au grand lycée. C'est un Afghan qui m'a appris son décès à l'époque.
Denis MOSCOVICI Au 3ème rang, 1er à gauche, c'est Jean-Christophe Boulogne, Bouboule pour les intimes, le plus rapide à la course, un acrobate confirmé, bon au foot, un Jims de la 1ère heure, un rire très franc et communicatif, disparu en 1981.
Thierry VUILLEMIN Bonsoir à tous,
Rang 3 et 6ème à partir de la gauche: Jean Michel LEGRAND.
Daniel MIHAILOVIC Thierry Tricher nous a quitté en 1980 je pense et Stéphane Thiollier en 1992 si je ne me trompe. Je pense souvent à eux. Stéphane connaissait l'Afghanistan comme sa poche et il nous avait fait une superbe projection de diapos en seconde au grand lycée. C'est un Afghan qui m'a appris son décès à l'époque.