Jean-Francois PRADEL"Chaussez des bottes de sept lieux en se disant que rien ne presse ,voilà ce que c'est qu'être vieux " . Aragon
Martine PAILLER (DÉJEAN)Je ne suis pas sur cette photo, mais j'étais au collège cette année, probablement dans une autre classe de 4ème mais par contre je reconnais de bons copains de l'époque : Patrick DANTIN (3ème rang, 7e à partir de la gauche) mon premier amoureux, on s'en souvient bien sûr, Thierry BORDIER (3ème rang, 2e à partir de la gauche), Philippe ESCUDE (3eme rang, dernier à à droite), Thierry ESTIVALES (1er rang, 7e à partir de la gauche) et Philippe SERAFIN qui s'est identifié. Si mes souvenirs sont bons, tous faisaient partie de l'équipe de hand-ball du collège. Je jouais dans l'équipe de filles et j'ai vraiment de bons souvenirs de cette époque. Ma meilleure amie de l'époque est toujours ma meilleure amie aujourd'hui, Margot Delvert, je vais lui dire de se connecter pour qu'elle m'aide à mettre des noms sur des têtes connues.
J'envoie le bonjour à tous
Martine PAILLER (DEJEAN )
Xavier FRAILEJe me souviens de Patrick Dantin, mais je ne l'avais pas reconnu,à sa gauche je croyais reconnaitre Francis Clerc, Thierry Bordier (3ème rang, 2ème à partir de la gauche), Sylvie Monier peut-être (2èmè rang, 6èmè à partir de la gauche), je voyais bien un Estivalez (1er rang, 7ème à partie de la gauche), mais je pensais que c'était Eric, et Philippe Naletto (1er rang, complètement à droite )
Jean-Francois PRADEL "Chaussez des bottes de sept lieux en se disant que rien ne presse ,voilà ce que c'est qu'être vieux " . Aragon
Martine PAILLER (DÉJEAN) Je ne suis pas sur cette photo, mais j'étais au collège cette année, probablement dans une autre classe de 4ème mais par contre je reconnais de bons copains de l'époque : Patrick DANTIN (3ème rang, 7e à partir de la gauche) mon premier amoureux, on s'en souvient bien sûr, Thierry BORDIER (3ème rang, 2e à partir de la gauche), Philippe ESCUDE (3eme rang, dernier à à droite), Thierry ESTIVALES (1er rang, 7e à partir de la gauche) et Philippe SERAFIN qui s'est identifié. Si mes souvenirs sont bons, tous faisaient partie de l'équipe de hand-ball du collège. Je jouais dans l'équipe de filles et j'ai vraiment de bons souvenirs de cette époque. Ma meilleure amie de l'époque est toujours ma meilleure amie aujourd'hui, Margot Delvert, je vais lui dire de se connecter pour qu'elle m'aide à mettre des noms sur des têtes connues.
J'envoie le bonjour à tous
Martine PAILLER (DEJEAN )
Xavier FRAILE Je me souviens de Patrick Dantin, mais je ne l'avais pas reconnu,à sa gauche je croyais reconnaitre Francis Clerc, Thierry Bordier (3ème rang, 2ème à partir de la gauche), Sylvie Monier peut-être (2èmè rang, 6èmè à partir de la gauche), je voyais bien un Estivalez (1er rang, 7ème à partie de la gauche), mais je pensais que c'était Eric, et Philippe Naletto (1er rang, complètement à droite )