Alain COLOMBT'as raison, Brigitte !.. Et quand elle était parfois enfin blanche, il lui arrivait des bricoles : te souviens-tu de Patrick Graziani, en 3°, qui lui avait secoué son stylo-plume dans le dos ?.. Et puis ses "..euh...euh..." récurrents, façon Jacques Chirac avant qu'il n'embauche un conseiller en communication : avec mon voisin de banc, nous en avions dénombré 250 en 1 heure de cours !.. Navrant pour un prof d'histoire !.. Pour sûr, c'était pas de l'Alain Decaux !.. Mais un brave homme malgré tout.
Brigitte BOYERoh oui je m'en souviens !!et qd il se retournait ct des coups de crayon ou de stylo ....lolle pauvre !!!! On était jeune, et lui ne devait avoir que cette blouse lolol
Alain COLOMBEn dessous la bouse, il portait parfois des chemises de l'Armée : couleur kaki clair. pas de doute, on voyait le début des épaulettes !
Alain COLOMB T'as raison, Brigitte !.. Et quand elle était parfois enfin blanche, il lui arrivait des bricoles : te souviens-tu de Patrick Graziani, en 3°, qui lui avait secoué son stylo-plume dans le dos ?.. Et puis ses "..euh...euh..." récurrents, façon Jacques Chirac avant qu'il n'embauche un conseiller en communication : avec mon voisin de banc, nous en avions dénombré 250 en 1 heure de cours !.. Navrant pour un prof d'histoire !.. Pour sûr, c'était pas de l'Alain Decaux !.. Mais un brave homme malgré tout.
Brigitte BOYER oh oui je m'en souviens !!et qd il se retournait ct des coups de crayon ou de stylo ....lolle pauvre !!!! On était jeune, et lui ne devait avoir que cette blouse lolol
Alain COLOMB En dessous la bouse, il portait parfois des chemises de l'Armée : couleur kaki clair. pas de doute, on voyait le début des épaulettes !