Commentaires

  • Thierry COUILLAUD un peu de mal à reconnnaître cet endroit du CEG

  • cet endroit se situait lorsqu on sortait pour prendre les vélos derrière le collège sur la gauche il y a avait une cour où se situait la,salle de musique

  • Un petit coucou à vous tous les copain(e)s de la classe 5ème E.

Annuaire des membres :