Karine PASQUIER (STÉPHAN)Et oui Thierry, que devient-il? c'est vrai que de souvenirs dans ce collège. et oui c'est vrai, nos premiers amours , nos premiers baisers (comme tu le dis Alexandre). Mais qu'est ce qu'on rigolait bien. Apparemment, ce collège a bien changé maintenant. çà serait sympa de se revoir pour se remémorer nos souvenirs lointains, vous croyez pas?
Alexandre VANDEREIJKENc'est vrai que l'on est pas loin de la quarantaine.que les annees passent tres vite,les enfants sont là pour nous le rappeler.
Alexandre VANDEREIJKEN thierry je ne l'avait pas reconnu
Karine PASQUIER (STÉPHAN) Et oui Thierry, que devient-il? c'est vrai que de souvenirs dans ce collège. et oui c'est vrai, nos premiers amours , nos premiers baisers (comme tu le dis Alexandre). Mais qu'est ce qu'on rigolait bien. Apparemment, ce collège a bien changé maintenant. çà serait sympa de se revoir pour se remémorer nos souvenirs lointains, vous croyez pas?
Alexandre VANDEREIJKEN c'est vrai que l'on est pas loin de la quarantaine.que les annees passent tres vite,les enfants sont là pour nous le rappeler.