Yves JOLLYIl y a, malheureusement, prescription. J'aurais eu, je pense, un grand plaisir à les voir recolter les fruits de leur oeuvre de destrucrtion d'un enfant de 11 ans sans défense.
Lionel SARRESAh Monsieur Gabry... et ses claquements de règles (qu'il appelait Rosalie) sur la paillasse pour effrayer les "petits" 6ème. Il passait effectivement beaucoup plus de temps à casser du collégien qu'à enseigner la physique.
Lionel SARRESAu 3ème rang en partant de la gauche, je dirais suzanne Guerledant 4ème place et, l'immancable Christine Brillant à la 5 ème place.
Yves JOLLY Il y a, malheureusement, prescription. J'aurais eu, je pense, un grand plaisir à les voir recolter les fruits de leur oeuvre de destrucrtion d'un enfant de 11 ans sans défense.
Lionel SARRES Ah Monsieur Gabry... et ses claquements de règles (qu'il appelait Rosalie) sur la paillasse pour effrayer les "petits" 6ème. Il passait effectivement beaucoup plus de temps à casser du collégien qu'à enseigner la physique.
Lionel SARRES Au 3ème rang en partant de la gauche, je dirais suzanne Guerledant 4ème place et, l'immancable Christine Brillant à la 5 ème place.