Commentaires

  • Fernand OLIVEIRA une sacrée epoque!!!!!on etait super bien habiller.(lol)

  • François DELHOSTAT tu as raison meme paco rabanne n'a fait aussi bien dans la mode .moi fernand je ne suis pas sur la photo car je suis arrivé qu'and cour d'année

Annuaire des membres :