Roland CLEMENCEAUhuh....c'était bien ma classe de 6ème à Lussac, je reconnais beaucoup de têtes, mais je me vois pas :)
Bertrand LATEYRONSalut Roland ! Tu te rappelles qu'on jouait tous les deux de la flute à bec dans la cour, pour épater notre monde ... mais je dois reconnaitre que tu avais une super bonne oreille par rapport à moi ... Je me souviens aussi de ta "symphonie", en "rô" mineur and you ? Pour la photo je crois que tu étais absent ce jour-là, ou alors nous avais tu déjà quitté ?
Roland CLEMENCEAUBonjour Bertrand :) En effet, comment oublier ses inombrables séances de flûte ou l'on jouait gratuitement du J.M Jarre devant tout le monde à la récré :) A la rélexion j'étais pas timide comme les années après... J'ai toujours gardé cette oreille absolue, j'ai de la chance, mais je ne me souviens pas que tu aies joué plus mal que moi en tout cas, et en plus tu étais meilleur en maths et en science :) Je me souviens de tellement de choses en fait,ce qui est étonnant pour le peu de temps que j'ai passé à Lussac. J'aurais vraiment aimé y rester, plusieurs années, mais c'est pas moi qui décidait à ce moment-là bien sûr :)
Roland CLEMENCEAU huh....c'était bien ma classe de 6ème à Lussac, je reconnais beaucoup de têtes, mais je me vois pas :)
Bertrand LATEYRON Salut Roland ! Tu te rappelles qu'on jouait tous les deux de la flute à bec dans la cour, pour épater notre monde ... mais je dois reconnaitre que tu avais une super bonne oreille par rapport à moi ... Je me souviens aussi de ta "symphonie", en "rô" mineur and you ? Pour la photo je crois que tu étais absent ce jour-là, ou alors nous avais tu déjà quitté ?
Roland CLEMENCEAU Bonjour Bertrand :) En effet, comment oublier ses inombrables séances de flûte ou l'on jouait gratuitement du J.M Jarre devant tout le monde à la récré :) A la rélexion j'étais pas timide comme les années après... J'ai toujours gardé cette oreille absolue, j'ai de la chance, mais je ne me souviens pas que tu aies joué plus mal que moi en tout cas, et en plus tu étais meilleur en maths et en science :) Je me souviens de tellement de choses en fait,ce qui est étonnant pour le peu de temps que j'ai passé à Lussac. J'aurais vraiment aimé y rester, plusieurs années, mais c'est pas moi qui décidait à ce moment-là bien sûr :)