Jean-Jacques SIMONJe ne pense pas que vous figuriez sur la photo de 6ème qui accompagne ces commentaires où je reconnais plusieurs de mes contemporains, même si leur nom ne me revient pas toujours. Il n'empêche que je peux identifier certains : Forestier, Chantegrelet, Derache, Mercury,...) sortis comme moi en 1969.
Jean-Jacques SIMONHélas votre père a disparu trop tôt. J'ai passé six années aux Francs-Bourgeois et n'ai jamais été sous la férule de M. Chassang dont on disait le plus grand bien. Un condisciple que j'ai côtoyé les dernières années de ma scolarité le conaissait bien et l'admirait au point d'être, lui aussi, devenu professeur d'anglais : Yves Israel.
Philippe MATHIASAvec Mr Chassang je suis parti en Angleterre un mois en Juillet à la fin de la 6ème ! Trop bon souvenir.
Si quelqu'un sait comment enlever l'identification avec mon nom du la photo .. erreur ..
Jean-Jacques SIMON Je ne pense pas que vous figuriez sur la photo de 6ème qui accompagne ces commentaires où je reconnais plusieurs de mes contemporains, même si leur nom ne me revient pas toujours. Il n'empêche que je peux identifier certains : Forestier, Chantegrelet, Derache, Mercury,...) sortis comme moi en 1969.
Jean-Jacques SIMON Hélas votre père a disparu trop tôt. J'ai passé six années aux Francs-Bourgeois et n'ai jamais été sous la férule de M. Chassang dont on disait le plus grand bien. Un condisciple que j'ai côtoyé les dernières années de ma scolarité le conaissait bien et l'admirait au point d'être, lui aussi, devenu professeur d'anglais : Yves Israel.
Philippe MATHIAS Avec Mr Chassang je suis parti en Angleterre un mois en Juillet à la fin de la 6ème ! Trop bon souvenir.
Si quelqu'un sait comment enlever l'identification avec mon nom du la photo .. erreur ..