Commentaires

  • Germain DAVID je pense que le 1er élève du 1er rang n'est pas Carla mais son petit frère dont j'ai oublié le prénom, je me prénomme Agathe, j'était en classe avec Tony, je suis née en 75 et j'ai un frère Guillaume qui était en classe avec Carlos.

Annuaire des membres :