Sylvette MOREAUEt voilà, tout le monde est de retour dans nos mémoires ! Une pensée pour Claire-Lise, que j'avais revue lors des retrouvailles de 1997, pour les dix de l'amicale. Heureusement que les bons souvenirs nous aident à surmonter les chagrins de la vie. Bises à tous
Dominique BA (CORTICCHIATO)Oh quelle émotion d'apprendre que Claire-lise n'est plus !... Je l'avais retrouvée dans ce petit hôpital d'Uzès. Elle faisait partie de l'équipe d'infirmières qui m'a si bien entourée pendant le '"voyage" de mon père vers le pays du "non retour"... Oui, ils sont tous là dans nos mémoires !
Catherine TEMPIÉ (SAINTE-MARIE) sur la rangée du haut, à partir de la gauche la troisième personne est marie-paule raffalo.
Sylvette MOREAU Et voilà, tout le monde est de retour dans nos mémoires ! Une pensée pour Claire-Lise, que j'avais revue lors des retrouvailles de 1997, pour les dix de l'amicale. Heureusement que les bons souvenirs nous aident à surmonter les chagrins de la vie. Bises à tous
Dominique BA (CORTICCHIATO) Oh quelle émotion d'apprendre que Claire-lise n'est plus !... Je l'avais retrouvée dans ce petit hôpital d'Uzès. Elle faisait partie de l'équipe d'infirmières qui m'a si bien entourée pendant le '"voyage" de mon père vers le pays du "non retour"... Oui, ils sont tous là dans nos mémoires !