Là c'est dans le bois au sud du terrain d'aviation de Crotnay (69) en novembre 1969. La photo a été prise au campement de l'état major des manoeuvres Charlemagne. Que ceux qui se reconnaissent ma fasse signe. Je rappelle que les officiers avaient des poêles dans leur grande tente, nous on piotait dans les camions sans chauffage et les bouteilles d'eau étaient complètement gelées au matin. C'est la région la plus froide de France.
Je confirme : La photo date de février 70 et non pas de 69.
Michel GODARTOui, au début de cette "manoeuvre", nous bivouaquions sur le terrain d'aviation de Crotenay mais il faisait si froid que nos supérieurs ont accepté le repli dans cette forêt . Un ami c'est gravement brulé avec une boite d'essence qu'il transportait pour allumer un feu plus loin; Dur dur ces souvenirs!!!
Amical souvenir: Ex Sgt Michel Godart (transmissions)
Pierre CHEVASSUje suis pierre chevassu j etais chauffeur du colon je me rappelle du froid polaire et de l histoire du gars qui s est brule en tenant son car rempli d ensence pour degeler quelque chose
Je confirme : La photo date de février 70 et non pas de 69.
Michel GODART Oui, au début de cette "manoeuvre", nous bivouaquions sur le terrain d'aviation de Crotenay mais il faisait si froid que nos supérieurs ont accepté le repli dans cette forêt . Un ami c'est gravement brulé avec une boite d'essence qu'il transportait pour allumer un feu plus loin; Dur dur ces souvenirs!!!
Amical souvenir: Ex Sgt Michel Godart (transmissions)
Pierre CHEVASSU je suis pierre chevassu j etais chauffeur du colon je me rappelle du froid polaire et de l histoire du gars qui s est brule en tenant son car rempli d ensence pour degeler quelque chose