Commentaires

  • Stephane GUILLEMIN bonjour ,
    merci a toi catherine d'avoir mis cette photo sur le site , je me souvenais plus de cette photo ( je sais meme pas si je l'ai eu en ma possession un jour) .

  • Jamel BAAZIZ j'ais reconnu ma soeur nadjet sur cette photo,
    2e rang 4e a partir de la droite

Annuaire des membres :