Commentaires

  • Fabien AZEMA L'instit s'appelait madame Raimbaud. Pas sûr de l'orthographe.... Par contre, sûr que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs à cette pauvre dame !!!

Annuaire des membres :