Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Ecole jules ferry

Naviguez en cliquant sur la photo.

1973 - C E 2 ? C E 1 - Ecole jules ferry

et je dirais Mme Nohar pour madame la dierctrice mais je ne me souviens pas. Salut a tous de ma part et de la part de Yannick Belzanne qui nous a deja quitter, 3 eme rang, 8 eme a gauche. Bises a tous Ramon

Commentaires

  • Isabelle BRAUN Excuse-moi oui je vois que tu te rappelles de leur nom, tu les a marqués. Ok. C'est laquelle Corinne Leclainche ? La petite au dessus de Didier ? Je me rappelle très bien de cette photo ou Mme Nahon avait autorisé Jean-Marc à prendre le petit hamster avec lui pour la photo. Il est immortalisé lui aussi. Je me souviens qu'on l'hébergeait chacun notre tour (le hamster, pas Jean-Marc...) et qu'il m'a mordu. J'en ai encore une petite cicatrice au doigt. Il devait être perturbé ce pauvre animal à vivre chez tous ces zigotos que nous étions. Sinon le garçon à gauche de Vincent c'est qui ? Et surtout je cherche à me rappeler du nom de mon amie : celle qui est entre Yannick et Eric Berger.

  • Isabelle BRAUN En cherchant Thierry Landemaine sur Facebook (on faisant le chemin ensemble souvent quand on rentrait de l'école, il avait perdu sa maman en primaire), bref, j'ai vu qu'il était passé à la télé au jeu "des chiffres et des lettres", en 2009 apparemment. Et qu'il était un grand gagnant. Et toi on m'avait dit vers 2008 que tu vivais à l'étranger ? Bises Raymond et merci d'avoir répondu (pour le bateau, moi aussi je l'ai regardé longuement, mon oeil s'est arrêté dessus comme s'il se souvenait de quelque chose que ma mémoire avait oublié, tu as peut-être raison, on a du le faire tous ensemble. C'était génial la primaire. J'aimais bien Mme Nahon, c'était une très bonne maîtresse).

  • Isabelle BRAUN Je suis en train de regarder qui est Sandrine Baugrand, sur les photos actuelles placées à droite, on nous indique 2 eme rang et 5eme à aprtir de la gauche et ça tombe sur Corinne Schmitt ou sur un garçon. Tout ça me rappelle de bons souvenirs, les ballons prisonniers, la piscine touts les lundi matin, les bons points, les polycopiés qui sentaient fort, les masques en papiers mâchés que nous faisait faire Mme Nahon et elle nous avait aussi fait chanter en canon, j'avais beaucoup aimés toutes nos voix qui s'élevaient en décalé, c'était le bon temps.

Annuaire des membres :