Jean-Marc LASTENNETD'après la photo, il ne s'agit pas d'une classe de Kersabiec. En effet, il n'y avait pas de bâtiment qui faisait face aux classes. De plus l'école de Kersabiec était très récente en 70 et il n'y avait pas de chauffage à poële mais des radiateurs classique en fonte (je m'en souviens puisque j'en avais cassé un !) Par contre, cela pourrait bien être l'école mixte de Keryado !
Pascal BARDONsi c etait l ancienne ecole maintenant cest les vestiares du terrain de foot le batiment qui est derriere c est le batiment de la rue pierre philippe apres on es parti dans la nouvelle ecole en haut comme je joue au foot a keryado je connais et je n ai pas quitter le quartier !!!
Jacques LE NEURESSEJe me souviens bien du poêle dans la salle de classe, mais je dirais qu'on était plutôt en maternelle à cette époque. Pour cette photo, je rejoindrais plus facilement l'avis de Jean Marc; ce serait plutôt l'école qui était sur la rue de Belgique à côté de la mairie de Keryado, ayant vécu rue Pierre Philippe, je ne reconnais pas les fenêtres du bâtiment.
Jean-Marc LASTENNET D'après la photo, il ne s'agit pas d'une classe de Kersabiec. En effet, il n'y avait pas de bâtiment qui faisait face aux classes. De plus l'école de Kersabiec était très récente en 70 et il n'y avait pas de chauffage à poële mais des radiateurs classique en fonte (je m'en souviens puisque j'en avais cassé un !) Par contre, cela pourrait bien être l'école mixte de Keryado !
Pascal BARDON si c etait l ancienne ecole maintenant cest les vestiares du terrain de foot le batiment qui est derriere c est le batiment de la rue pierre philippe apres on es parti dans la nouvelle ecole en haut comme je joue au foot a keryado je connais et je n ai pas quitter le quartier !!!
Jacques LE NEURESSE Je me souviens bien du poêle dans la salle de classe, mais je dirais qu'on était plutôt en maternelle à cette époque. Pour cette photo, je rejoindrais plus facilement l'avis de Jean Marc; ce serait plutôt l'école qui était sur la rue de Belgique à côté de la mairie de Keryado, ayant vécu rue Pierre Philippe, je ne reconnais pas les fenêtres du bâtiment.