Catherine ORTEGA (LEGRAND)Tout comme catherine, je me souviens de Monsieur Toussaint. il est vrai qu'il était craint par les élèves et les autres enfants de l'école. Je me souviens qu'un élève avait fait le tour des classes avec un cahier tâché d'encre.Mais nous faisions de la poterie grâce à lui
Jean Manuel NERENHAUSENoui severe, mais il nous faisait faire beaucoup d activités manuelles et je pense qu on apprenait bien avec lui.
Yves GUERINje me souviens moi d'un monsieur toussain qui avait donné des coups de règles à un enfant de ma classe le pantalon baissé justement pour une tache d'encre sur la feuille heureusement maintenant la maltraitance en classe et prohibée .
Catherine ORTEGA (LEGRAND) Tout comme catherine, je me souviens de Monsieur Toussaint. il est vrai qu'il était craint par les élèves et les autres enfants de l'école. Je me souviens qu'un élève avait fait le tour des classes avec un cahier tâché d'encre.Mais nous faisions de la poterie grâce à lui
Jean Manuel NERENHAUSEN oui severe, mais il nous faisait faire beaucoup d activités manuelles et je pense qu on apprenait bien avec lui.
Yves GUERIN je me souviens moi d'un monsieur toussain qui avait donné des coups de règles à un enfant de ma classe le pantalon baissé justement pour une tache d'encre sur la feuille heureusement maintenant la maltraitance en classe et prohibée .