Maurice DELSARTECette cage a aussi été mise en oeuvre par mon père Victor DELSARTE, aussi bien que celle du "finisseur".
Maurice DELSARTEOn y faisait des poutrelles de "600" et des "H" renforcés de 300 (180 Kgs au mètre linéaire pour ces derniers). On y a également fait les rails du métro de MEXICO. Quel gâchis. Bien souvent, les lingots étaient "creux" et il fallait les couper jusqu'au moment où ils répondaient aux normes. Le reste tombait au rebut et repartait à l'aciérie MARTIN. Le moindre rail avec une "paille" était refusé et ce en raison des roues pneumatiques du métro.
Maurice DELSARTE Cette cage a aussi été mise en oeuvre par mon père Victor DELSARTE, aussi bien que celle du "finisseur".
Maurice DELSARTE On y faisait des poutrelles de "600" et des "H" renforcés de 300 (180 Kgs au mètre linéaire pour ces derniers). On y a également fait les rails du métro de MEXICO. Quel gâchis. Bien souvent, les lingots étaient "creux" et il fallait les couper jusqu'au moment où ils répondaient aux normes. Le reste tombait au rebut et repartait à l'aciérie MARTIN. Le moindre rail avec une "paille" était refusé et ce en raison des roues pneumatiques du métro.