Commentaires

  • Manuel GALVEZ Les années passent, mais au fond, nous restons toujours l'enfant que l'on a été.
    Un coucou à tous ceux qui me reconnaîtrons. Merci Angélque pour cette photo que je retrouvais plus.

Annuaire des membres :