Je ne sais pas exactement la date de cette photo,mais je crois que vous allez reconnaitre Tripon,Caron,Moto,Ferrandini,Buquoi
Je corrige la date,j avais le bras emplatré suite a un renversement auto.
Jean-Claude LALOUBEREJe n'ai rejoins l'école de Valmy qu'en 1962 au CM1 (8è à l'époque). Mais je me souviens des noms que vous citez et d'avoir été avec vous, Paul et Paco en classe à Valmy puis au CEG Jean-Jaurès.
Aussi, j'attends plus amples précisions de nos mémoires respectives pour confirmer si c'est bien moi sur cette photo.
Paul BUQUOIJe pense que concernant les frères Léderné, Navas a raison. Cette photo de classe est bien celle du CE1 de1960 1961, il est donc probable que tu n'y figure pas. A part les noms que je cite aucun autre ne me vient à l'esprit, par contre beaucoup de visages me sont encore familiers! Espérons que d'autres se signalerons et nous éclairerons un peu plus encore.
Jean-Claude LALOUBEREC'est aujourd'hui l'anniversaire de Paco et je reprends juste cette photo. L'incertitude étant, je retire l'indication de mon nom de cette photo, en souhaitant que notre mémoire nous revienne, ou d'autres se signalent.
Jean-Claude LALOUBERE Je n'ai rejoins l'école de Valmy qu'en 1962 au CM1 (8è à l'époque). Mais je me souviens des noms que vous citez et d'avoir été avec vous, Paul et Paco en classe à Valmy puis au CEG Jean-Jaurès.
Aussi, j'attends plus amples précisions de nos mémoires respectives pour confirmer si c'est bien moi sur cette photo.
Paul BUQUOI Je pense que concernant les frères Léderné, Navas a raison. Cette photo de classe est bien celle du CE1 de1960 1961, il est donc probable que tu n'y figure pas. A part les noms que je cite aucun autre ne me vient à l'esprit, par contre beaucoup de visages me sont encore familiers! Espérons que d'autres se signalerons et nous éclairerons un peu plus encore.
Jean-Claude LALOUBERE C'est aujourd'hui l'anniversaire de Paco et je reprends juste cette photo. L'incertitude étant, je retire l'indication de mon nom de cette photo, en souhaitant que notre mémoire nous revienne, ou d'autres se signalent.