Commentaires

  • Séverine DORAY (VALIN) Salut stéphane, c'est séverine valin tu te souviens!!!! au collège missy, on te reconnait bien, tu as bien vieilli, j'espère que ta vie va aussi bien que ce que tu reflète sur cette photo.... Comme le temps passe vite!!!!!

Annuaire des membres :