Réda RAHALJ'ai oublié les nom et prénom du costaud qui croise les bras à l'avant dernière place du dernier rang, Pour son goûter il se munissait invariablement d'un sandwich au saucisson, et de le retrouver sur la photo me fait penser au personnage d'Alceste de la série des "Petit Nicolas".
Réda Rahal
Réda RAHALLa gamine au dernier rang, la cinquième, juste avant la grande Nora, faisait partie de la famille El Jedidi, un tourbillon d'enfants actifs, aux personnalités diverses et marquées, et dont le père avait choisi, bien avant que ce soit à la mode, de les convoyer dans un minicar .
Réda Rahal
Réda RAHAL J'ai oublié les nom et prénom du costaud qui croise les bras à l'avant dernière place du dernier rang, Pour son goûter il se munissait invariablement d'un sandwich au saucisson, et de le retrouver sur la photo me fait penser au personnage d'Alceste de la série des "Petit Nicolas".
Réda Rahal
Réda RAHAL La gamine au dernier rang, la cinquième, juste avant la grande Nora, faisait partie de la famille El Jedidi, un tourbillon d'enfants actifs, aux personnalités diverses et marquées, et dont le père avait choisi, bien avant que ce soit à la mode, de les convoyer dans un minicar .
Réda Rahal
3ième Rang 4ième Georges Gaignaire (dcd)