Johann BOUDARAPour moi, cette classe c'est l'un de mes meilleurs souvenirs ... Il me semble que c'était plutôt 1977 ... Ah Mr Blondeau ... Vous vous souvenez de ses jeux de rapidité pour le calcul mental avec les bonbons et les gâteaux dans l'armoire ! J'ai dû prendre 10 kilos rien qu'à cause de lui ! Et puis il adorait le nombre 732, quand j'y pense aujourd'hui, c'est étrange vu la signification !! A côtè c'est Vincent Kerambloch !!!! Et il ya Perez, et Sanchez et Miudrag et Florence Dupuis et Alexandra David et J'en passe ! Je voudrais bien les autres années !!!
Thierry PERUCCA (PERUCCA)En effet ce doit être précisément la classe de 1976/1977, Je recherche la photo du CE1 de madame Jolie et aussi les photos du CP mais pour cette classe il me semble que nous avions eu plusieurs profs, ainsi que la maternelle jules ferry.
Férhat YAHIAOUIC'est exact Thierry et son fils était avec nous. Parfois il s'emportait devant les élèves en reprochant à son fils d'avoir de mauvaises notes. J'étais gêné pour lui et je pouvais comprendre ce que son fils ressentait car moi-même j'avais des notes exécrables, Mais son père n'était pas si sévère que cela car, un jour, quand les élèves sont sortis pour le départ 'a Jules Ferry voir un film, il m'a demandé de rester et m'a demandé pourquoi mon père ne voulait pas m'offrir le cinéma? J
Johann BOUDARA Pour moi, cette classe c'est l'un de mes meilleurs souvenirs ... Il me semble que c'était plutôt 1977 ... Ah Mr Blondeau ... Vous vous souvenez de ses jeux de rapidité pour le calcul mental avec les bonbons et les gâteaux dans l'armoire ! J'ai dû prendre 10 kilos rien qu'à cause de lui ! Et puis il adorait le nombre 732, quand j'y pense aujourd'hui, c'est étrange vu la signification !! A côtè c'est Vincent Kerambloch !!!! Et il ya Perez, et Sanchez et Miudrag et Florence Dupuis et Alexandra David et J'en passe ! Je voudrais bien les autres années !!!
Thierry PERUCCA (PERUCCA) En effet ce doit être précisément la classe de 1976/1977, Je recherche la photo du CE1 de madame Jolie et aussi les photos du CP mais pour cette classe il me semble que nous avions eu plusieurs profs, ainsi que la maternelle jules ferry.
Férhat YAHIAOUI C'est exact Thierry et son fils était avec nous. Parfois il s'emportait devant les élèves en reprochant à son fils d'avoir de mauvaises notes. J'étais gêné pour lui et je pouvais comprendre ce que son fils ressentait car moi-même j'avais des notes exécrables, Mais son père n'était pas si sévère que cela car, un jour, quand les élèves sont sortis pour le départ 'a Jules Ferry voir un film, il m'a demandé de rester et m'a demandé pourquoi mon père ne voulait pas m'offrir le cinéma? J