Philippe MACÉSourires pour la photo, mais ça ne rigolait pas avec cet instit. Philippe Macé, 2ème rang, à moitié caché en 8è place.
Muriel LAVIALLE (KLOTZ)Monsieur Bernot, pour le maître, si je ne me trompe pas, je l'ai eu en CM2 , lorsque les classes sont devenues mixtes
Jean-Marc NICOLASC'est bien M Bernot (mais pas sur de l'orthographe). Sa classe était au 1er étage. Par la fenêtre, le toit est celui du préau qui donnait sur la cour de l'école des garçons du groupe scolaire du Bas Meudon. Par delà la ligne faîtière du toit, l'avenue de Verdun.
Philippe MACÉ Sourires pour la photo, mais ça ne rigolait pas avec cet instit. Philippe Macé, 2ème rang, à moitié caché en 8è place.
Muriel LAVIALLE (KLOTZ) Monsieur Bernot, pour le maître, si je ne me trompe pas, je l'ai eu en CM2 , lorsque les classes sont devenues mixtes
Jean-Marc NICOLAS C'est bien M Bernot (mais pas sur de l'orthographe). Sa classe était au 1er étage. Par la fenêtre, le toit est celui du préau qui donnait sur la cour de l'école des garçons du groupe scolaire du Bas Meudon. Par delà la ligne faîtière du toit, l'avenue de Verdun.