Commentaires

  • Charles FOULON debout barbu Claude Fabreti?

    Christian Beal retraite toujpurs tensman

  • Marie-Christine DUBOIS (SINTIVE) non , debout barbu c'est Didier Buick si mes souvenirs sont bons . à l'époque "Nounours" pour la promo !

  • Claudine BLIN Tes souvenirs sont bons , Biquette...
    Tu n'as pas de photos, toi?

Annuaire des membres :